Golf Ploemeur Océan

Association Sportive

Golf Ploemeur Océan

Association Sportive

Golf Ploemeur Océan

Association Sportive

Golf Ploemeur Océan

Association Sportive

Golf Ploemeur Océan

Association Sportive

previous arrow
next arrow
Slider

Les 21,22 et 23 juin sur le golf de Ploemeur Océan, 40 équipes dans un 1er temps puis seulement 15 le dimanche se sont disputées les 3 premières places pour accéder à la 3ème division nationale. Cette compétition concernait les golfeurs de plus de 35 ans et étaient retenus les 5 meilleurs scores sur 2 tours.

L'équipe de Ploemeur a brillé puisque elle termine à la 1ère place et accède donc pour la 1ère fois à la division supérieure.

Les 6 joueurs qui ont participé à cette victoire sont: Dominique Guigueno, Ramon Ramirez, Bernard Queguiner, Philippe Le Leu, Nicolas Le Floch, Christian Le Squer et en remplaçant Pascal Le Barber. Ils ont tous très bien joué puisque l'équipe réalise 821 point sur les 10 meilleurs cartes et cela malgré un vent très fort durant les 3 jours. Ces excellents scores ont permis à l'équipe de Ploemeur de conserver la tête tout au long du week-end et finir avec 1 point d'avance sur l'équipe de Nantes Erdre et 5 sur l'équipe de Cholet , équipes que nous retrouverons l'année prochaine également en 3ème division nationale.

Tous les joueurs de cette compétition ont apprécié l'excellent état du parcours et remercient tous les acteurs (bénévoles, arbitres, membres du bureau de l'association) qui ont permis qu'elle se déroule dans d'excellentes conditions. Tous ont également contribué à cette magnifique victoire de l'équipe de Ploemeur Océan sur ses terres.

Partager
Joomla SEF URLs by Artio

Nos Partenaires

Photothèque

phototheque